LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Voilà maintenant un an que l’artiste Bandian et son manager Moussa Mo Condé ne conjuguent pas le même verbe. Ça serait la fin de leurs longues années de collaboration ? Une question que beaucoup de fans de l’artiste se posent.
Depuis le mois d’avril dernier après une série de concert tenu par le fayaman à l’intérieur du pays dans plusieurs sites dont entre autres Dabola, Kouroussa, Kankan, Dinguiraye et Bissikirima, les liens ne sont plus aux beaux fixent de retour à Conakry.
Pour rappel »Haute Tension » a été produit par la structure Benedi Record, c’était au palais du peuple le 28 mars 2016, un album de très belle facture.
Selon une source managériale de l’artiste, Bandian n’aurait pas un esprit de partage et de reconnaissance envers la structure »Univers Indépendant » avec laquelle il travaille depuis plusieurs années. Plus loin toujours dans cette même optique, il paraitrait que tout ce qui l’inquiète c’est son intérêt personnel. A en croire notre source.
S’il s’avère que cette probable rupture soit véridique, que sera le sort du concepteur des fameux titres »Avaria » et »Dèkhiri Téma » pour ne citer que ceux-ci.
Nous y reviendront !!!
Madaliou Bah
Gsm : +224 622 26 80 75
E-mail : madalioubah3@gmail.com