LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Dans une interview décalée, Joe Keita chef de projet pour la sortie de Koundou Waka s’est confié à notre rédaction Africa224.com pour nous parler du prochain spectacle de l’artiste.
Joe Keita reviens en donnant la vraie définition << « Dödö » veux dire le « Se…e » mais ce n’est pas chanté pour le « Se…e » mais de ce qu’on fait du « Se…e » >> Plus loin l’opérateur Culturel essai d’expliquer la raison pour laquelle Abraham Sonty Koundouwaka évoque ce sujet.
<< On n’a tué le côté mythique du « Se…e ». Autrefois, avant d’arriver à l’intimité de la femme il fallait d’abord enlever le pagne, sous-pagne au caleçon. Mais les filles d’aujourd’hui même porté caleçon elles disent que ça fait chaud dedans, mais quand tu parles on te traite d’impoli ou insolent et quand-elles marchent le creux des « fes…es » sont vues et toi tu dis, tu respectes ton corps pourtant ce n’est pas le cas >> Conclut-il
A retenir que le 9 mars la bête de scène donne rendez-vous à ses fans un concert VIP à l’hôtel Palm Camayenne après celui de l’esplanade du palais du peuple.
Madaliou bah 666-80-81-84
E-mail : madalioubah3@gmail.com
Gsm : +224 622 26 80 75