AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

L’Association des Disques Jockeys de Guinée ont un nouveau parrain !!!

684

Tenue cet après-midi dans une discothèque de Conakry, l’Association des Dj’s de Guinée ont rencontrés Abraham Sonty Koundouwaka. Une rencontre d’échanges et de partages d’idées dans lesquels des propositions  qui y vont dans le cadre de promouvoir la musique Guinéenne ont étés l’objet de débat.

Au cours de cet entretien le président de l’Association des Dj’s de Guinée a saluer le dévouement de l’artiste dans le secteur culturel.  «  Vue l’importance et la vision ambitieuse que vous portez à la musique Guinéenne, nous Dj’s aimerions que vous Abraham Sonty Koundouwaka soyez le parrain de l’Association des disques jockeys de Guinée  » S’exprime Dj Moses

Flatter de cette proposition a laquelle il ne s’attendait pas, l’artiste a salué cet honneur qui lui a été décerné.

 » Excusez-moi de vous dire ça, mais je suis surpris. Sans vous mentir je ne m’attendais pas du tout à cela. Pour moi c’était une façon de me proposer de travailler sur mon projet de sortie de mon nouvel album. Du coup je suis combler de joie le fait d’avoir porté votre confiance en ma personne. Cette opportunité y va dans l’intérêt de chacun de tous dans nos différentes carrières. Merci  » A marteler Abraham Sonty Koundouwaka.

Après des heures de discussion entre les deux camps, des inquiétudes ont été évoqués par Dj Badjonne le porte-parole de la dite association. Le manque de bureau, de  platine professionnelle et des moyens de formation des Disques Jockeys est un problème majeur au sein de l’Association.

Face à toutes ces réalités que traverse l’association, l’homme au pied magique avec un sourire a promis de satisfaire toutes les inquiétudes mis en avant par l’association des Disques Jockeys de Guinée au cours de l’année 2019.

Pendant ce temps, le tigre de la musique Guinéenne compte démarrer le nouvel an en toute beauté avec deux concerts. Prévu pour le Vendredi 22 février à l’hôtel Palm Camayenne et le Dimanche 24 février sur l’esplanade du palais du peuple où il compte tenir un spectacle  de haute tension qui restera dans les annales de l’histoire de la musique mondiale.

Un défi qu’il compte bien relever, attendons de voir.