AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

Aly Baba collabore avec un reggae man Sénégalais

790

De passage à Dakar après la Gambie, le reggae man guinéen Aly Baba a profité de son séjour pour faire un featuring avec le prince du reggae sénégalais Doolay.

« Yakhago » est le titre de ce single reggae enregistré dans le studio ‘’Def Music’’ à Dakar. Pour les langues utilisées dans ce morceau, il y a le soussou, le français, le wolof et l’anglais.

Selon Aly Baba ce single qui sera bientôt dans les bacs, conscientise les jeunes de ne jamais baisser les bras et de croire à ce qu’ils font de leur rêve, surtout d’avoir la foi.

A souligner que le jeune Aly Baba a déjà un album à son actif, baptisé « Wali Mabamba » composé de 13 morceaux et sorti le 10 décembre 2017 au stade Kabinet Kouyaté de Matoto.

Quant à Dooley, considéré comme le prince du reggae sénégalais, a été une fois nominé aux « Victoires du reggae » en 2016 dans la catégorie ‘’Reggae Africain’’. En dehors de sa participation à ce concours musical qui récompense les meilleurs artistes chanteurs du monde dans différentes catégories, en 2015, il a sorti son premier album intitulé « Source de conscience », composé de 17 titres.

Pour rappel, ces deux reggae men se sont connus sur le réseau social facebook, et ils ont fait leur première rencontre en Guinée lors de la 1ère édition du Festival des Arts de Guinée (FESTARGUI) à Dabola en 2016.

 

Mariama Khadi