AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

Festival Nuits d’Afrique : Degg J Force 3 hisse le drapeau guinéen

389

Invité à la 33ème édition du Festival Nuits d’Afrique, le groupe Degg J Force 3 s’est produit à Montréal le samedi 21 juillet 2018 devant des milliers de spectateurs.

Cet événement qui se déroule du 10 au 22 juillet 2018, à Montréal a réuni près de 700 artistes provenant de 30 pays d’Afrique, des Antilles et d’Amérique latine. Et la participation du groupe Degg J Force 3 a permis à la musique urbaine guinéenne d’être vue et appréciée par les mélomanes qui ont répondu à l’appel de la structure organisatrice.

Depuis la sortie de leur nouvel album ‘’Dynastie’’, ce groupe ne fait que parler de lui sur les grandes scènes internationales à travers le talent qui sommeille en eux.

En dehors de la participation des frères M’baye à ce grand rendez-vous culturel, l’honneur a été donné à l’artiste Sékouba Bambino de clôturer cet événement ce dimanche 22 juillet 2018. Pour cette 32ème édition du Festival Nuits d’Afrique, le vendredi 20 Juillet dernier, cet artiste guinéen a reçu le prix de la Francophonie.

Mariama Khadi