LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Après le label Wak Boss Music, une autre maison de production a tendu la main à l’artiste Ousmane Camara ‘’Ousking’’. Le jeune talent signera le contrat de production de son premier album à la fin du mois de juin.
Dans la matinée du jeudi 31 mai 2018, Ousking a fait sa première rencontre avec ce jeune label de production dont il s’abstient de dire le nom. Pour le moment, le concepteur de ‘’Doki’’ prépare les morceaux qui figureront son premier projet d’album. Ravi de cette collaboration, il promet d’honorer sa nouvelle maison de production et toutes les personnes qui lui ont apporter leur soutien du début de sa carrière musicale jusqu’à nos jours.
Avant la proposition de cette structure à Ousking, il avait reçu la main tendue de Wak Boss Music, un label dirigé par l’artiste Ans-T-Crazy, qui souhaitait aussi évoluer avec lui dans un contrat de production bien ficelé.
D’après Ousmane Camara, Wak Boss Music a accepté sa collaboration avec ses nouveaux collaborateurs avec qui il signera son tout premier projet d’album.
Dans ces derniers temps, le jeune chanteur ne passe pas inaperçu dans les concerts à travers le talent qui sommeille en lui et par la qualité de ses différentes prestations scéniques. A son actif, on peut citer plusieurs singles, notamment : « Doki, Affaire de Fatou, No love me, Inda Soroboto, Go Orange Money, No Stop et autres. »
Mariama Khadi