LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
L’artiste Koundou Waka n’a pas fini de dire son dernier mot. Après avoir impressionné le président Alpha Condé à la journée nationale des paysans guinéens à N’zérékoré la semaine dernière, on l’a encore vu sur une photo dans l’avion privé du chef de l’Etat guinéen en compagnie de ce dernier avec Mouctar Diallo, président du parti FND.
Koudou Waka, une vraie bête de scène qui ne laisse personne indifférente à travers ses brillantes prestations scéniques. Lors de son passage à la journée nationale des paysans à N’zérékoré, cet artiste au pied magique a encore prouvé qu’il est le meilleur ‘’One man show’’ de sa génération. Parmi tant d’autres artistes chanteurs invités à cette occasion, seul lui a pu faire danser le président Alpha Condé due à la qualité de sa prestation.
Après cet événement, en provenance de N’zérékoré pour Conakry, Abraham Sonty ‘’Koudou Waka’’ a voyagé dans le même avion que le professeur Alpha Condé et Mouctar Diallo, comme indique l’image. Un acte qui pousse les observateurs à se poser des interrogations, à savoir : Qu’est-ce que ces deux personnalités se sont dites, l’artiste a pu dévoiler ses projets au chef de l’Etat, Alpha Condé a-t-il promis Koudou Waka ?
A souligner que cet artiste au pied magique prépare la sortie de son 5ème album ‘’la haine de l’autre’’, composé de 12 titres. Avec ce projet musical, il promet ses fans de s’attendre à pleine de surprises.
Au mois de mars dernier, il a effectué un voyage sur le Nigéria dans le cadre de la réalisation de son clip vidéo en featuring avec la star de la musique nigériane Yemi Alade.
Mariama Khadi