LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Le jeune chanteur Ousking a encore fait parler de lui, le dimanche 13 mai 2018, à l’esplanade du palais du peuple, lors du concert organisé par la structure MSCOM pour l’artiste Ans-T-Crazy, concepteur de « C’est sa tête ».
Ce jeune talent Ousking, connu par la qualité de sa prestation scénique, son passage à ce concert n’est pas resté sans effet. Car il a marqué le public mélomane présent pour apporter leur soutien à Ans-T-Crazy, qui serait le futur producteur de l’artiste Ousking.
Après sa courte prestation, il a été réclamé par les spectateurs avec ces mots : « Bissé ! Bissé !».
D’après une source sûre, Ousmane Camara ‘’Ousking’’ a reçu une proposition de production d’album de la part du label d’Ans-T-Crazy.
Pour rappel, le 5 mai dernier, ce jeune talent a livré son tout premier concert solo à Dabola. Une ville où il s’était fait remarquer lors de son passage à la 2ème édition du Festival des Arts de Guinée (FESTARGUI) avec son titre « Soroboto », un événement au cours duquel son futur producteur lui avait présenté au public mélomane comme l’un des meilleurs artistes de la nouvelle génération de la musique urbaine de Guinée.
Mariama Khadi