AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

FAR 2018 : C’est parti pour la troisième édition du Festival des Arts du Rire de Labé.

398

L’amphithéâtre de Labé a servi de cadre ce jeudi 5 Avril au lancement de la troisième édition du FAR 2018 (Festival des arts et du Rire de Labé). En collaboration avec et les autorités de ladite ville la maison Soudou Daardja Production a lancé les hostilités devant les populations de Labé.

Présent à cette soirée le futur maire Malal Diallo a tenu à remercier l’initiateur de ce festival et a toute son équipe pour les actions menées pour la réalisation de cette troisième édition.  « C’est un énorme plaisir que Mamadou Thug nous fait chaque année en nous envoyant des talents de renommé international ici a Labé comme Adama Dahico, le duo Zongo Tao et aujourd’hui Gohou Michel accompagné par Dao de la Cote d’ivoire. Nous ne pouvons que saluer cette initiative et faire en sorte que ce festival perdure des années et années » Déclare Malal Diallo.

L’administrateur général Mr Diallo Mamadou Cherif de la maison de production Soudou Dardja nous as fait comprendre que plus de 296.000.000 de FGN ont été investi cette année pour la bonne marche du festival.

Et selon nos informations des personnes de bonnes volontés ont mis la main à la poche histoire de soutenir ces acteurs dans leurs rudes épreuves, il s’agit de Mr Ibrahim Kalil Kaba secrétaire général a la présidence, Mr Moustapha Naité et Hadja Halimatou Dalein Diallo qui as mis un bus  à la disposition des artistes au compte du Festival.