AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

LGFP/Ligue1: (J17) Bassirou Ouedraogo éteint le régime zéro défaite du WAC de Boké!

325

Après avoir surpris le Horoya AC au match aller (0-0), le Wakirya AC a eu du mal à réaliser son nouvel exploit ce mercredi en manche retour de la ligue 1 ,match en retard de la 17ème journée .
Après la belle entame du WAC de Boké , l’expérience aura fait la différence en faveur du HAC . Le Wakirya s’est buté deux fois sur le poteau de l’international Malien Germain Berthé , avant la pause WAC perd son défenseur central Yaovi Désiré sur blessure, mi-temps (0-0).

A la reprise, Daouda Camara profitait d’un service de Bafour  Sebe dans le dos de la défense du WAC pour conclure (1-0. 65e) et puis un penalty discutable sifflet par Bangaly Konaté en faveur du HAC et Sankon Ibrahima Sory voyait son 10e but bloqué par Amadou Koumbassa qui était bien plus inspiré. Kalissa Lounceny effectue un centre au second poteau vers la droite de la surface , Daouda Bérété  rentré au cours du jeu égalise d’une tète piquée (1-1,81e). Les hommes de Gyaum Soumah gardien la tête sous l’eau et finissaient logiquement par craquer sur le fil, le Burkinabé Bassirou Ouedraogo récompensé (2-1,90e+1). Première défaite cette saison donc fini l’invincible régime chez les Bokékas ; Malgré quelques temps faibles et des moments de tension, on eu droit à des buts et on aura assisté à une belle rencontre.

 

Fanta Amadou Diarra

Gsm: +224 622 57 59 35

Africa224.com