LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
18h30 heure à laquelle la Star du Hip Hop féminin de Conakry s’est faite place à l’esplanade du palais de la culture de Treichville pendant 20 minutes épaulée par ses frères Guinéens le Cirque Mandingue.
Vêtu dans son Kendeli, locks en arrière ne l’a pas empêché de séduire le directeur du MASA présent occasionnellement pendant cette journée du Marché des Arts du Spectacle Africain. « Cette femme a du potentiel que l’Afrique peut exploiter à fond, nous verrons pour la prochaine édition pour qu’elle puisse faire un tour ». Propos du directeur a notre micro. Une première participation pour Catherine Soumah a une si grande rencontre mondiale des acteurs culturels.
Ici au MASA devant quelques 500 spectateurs Cathy La Star en un temps spécifiques elle a pu garder son capte. Pour moi c’est un honneur de partager la scène aujourd’hui avec mes frères de la Cote d’Ivoire, du Mali, du Sénégal et du Togo qui une première pour moi et je profite pour remercier ma petite famille, mes amis et tous les Guinéens pour leur soutien. » Des interviews ce sont succédées après sa prestation suivi d’échanges de carnets d’adresses.
Une nouvelle ère s’ouvre peut être pour le Hip Hop féminin de Guinée, important pour le lancement de sa carrière Internationale.
Nous y reviendront
Massaliou Bah
Gsm : +224 620 60 41 41
E-mail : massaliou6891@gmail.com