LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
La deuxième édition du Festival International de Disque Jokey Festi Dj initialement prévue pour le mois de mars est finalement repoussé pour le mois d’Avril.
Cette dépêche a été dévoilé lors d’une réunion convoqué par le patron de la structure Pro Mérite et directeur du Festi Dj à l’espace Fougou Fougou Faga Faga. Au cours de cette rencontre Naby Sylla alias Dj Panaldo est revenu sur les circonstances et raisons de ce report. « Merci à tous d’être venus et je remercie tout ceux qui ont opéré le déplacement malgré l’absence de certains. Pour des raisons de sécurité et d’emploi du temps le Festival va être repoussé à une date ultérieure qui ferra objet d’une autre réunion. Mais ces actes ne sont étranger chez moi en essayant de me mettre les battons dans les roues et cela ne fait que me motiver d’avantage parce-que ça prouve a suffisance que ça commence a créée de l’effet dans la cité et j’en suis heureux. Vous jeunes Dj ici présent soyez juste et évitez les accrochements entre vous cela ne mènent a rien ». S’exprime l’initiateur du dit évènement. Présent à cette rencontre Dj Loutché spécialiste en lumière à ajouter en demandant à tout un chacun de s’investir pour la bonne marche de ce festival d’envergure international. « A Conakry c’est Dj Panaldo qui ma mi au-devant de la scène et pour un projet qui nous concernent tous. La meilleur façon c’est de l’encouragé pour la bonne marche de la culture guinéenne. Ce métier de Dj peut apporter assez de choses pour celui qui l’exerce dans le sérieux ». Conclut-il.
Dans cette optique beaucoup de Dj se sont éclipsées selon nos sources d’informations qu’ils préféraient préserver leurs images.
Affaire a suivre.