LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Le nouveau titre #Anteda de Young Pô, extrait de l’album « Tchalé » déjà annoncé pour le 30 Mars, est un morceau en rapport la vision d’un ghetto youth dans sa quête de la richesse, du bien être.
Dans ce titre un peu différent de ce qu’il a l’habitude de faire en termes de sonorités, l’artiste nous parle de son état d’esprit. Le dévouement qui l’animera tant qu’il y aura de l’argent à prendre. Il est directe comme à son habitude. Des termes choquants mais pleins de sincérité comme toujours. Le Tchalé veut du fric et est prêt à sacrifier son sommeil pour parvenir à cette fin. Il est prêt a mettre le paquet, musicalement parlant, pour prouver que le boss c’est lui. Lui seul et personne d’autre.
Un état d’esprit qui anime d’ailleurs généralement les jeunes du ghetto, rappeur ou pas: le pouvoir, l’argent, les femmes, tout ce qu’il faut pour se mettre bien, voici l’objectif visé et jamais lâché des yeux.
Anteda, est également très entraînant car si le terme est hardcore, la musique en revanche est dansante. Une belle combinaison pour exprimer au mieux cette joie de vivre que procure le matériel.
Cliquez sur le lien : URL : https://youtu.be/ZDaUOC-G2J