AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

Tidiane SOUMAH ne vas plus investir des millions pour un artiste guinéen

241

« Nous avons de très grands artistes chez nous qui sont vendable partout dans le monde et qui peuvent être en concurrence avec des stars de renommée mondiale. Mais très malheureusement nos jeunes talents refusent de mettre leurs expériences en œuvre. Du coup cela ne peut les menés nulle part, les clashs entre eux, contre certains promoteurs tout en s’invitant en politique avec des parties prises, alors qu’ils n’ont même pas atteint le quart des artistes étrangers, ce qui est regrettable ». Ces  propos sont de Tidiane Soumah, patrons des productions TWM.

Nous l’avons rencontré dimanche 14 janvier 2018 sur l’esplanade du palais du peuple où se tenait le 10eanniversaire de la radio Espace.

 Pendant cette interview avec un de nos reporters, Mr Soumah nous  confie que les artistes Guinéens ne sont pas reconnaissants et ne méritent pas d’être aidé. Plus loin, il affirme avoir mis un terme aux collaborations gratuites.

« Quiconque souhaiterait travailler avec Tidiane World Music va devoir payer, suis dans le show business. Plus jamais je vais investir des millions sur un artiste ou un groupe me demandant mon apport et après ils me poignardent dans le dos, me traitant de tous les noms et ensuite moi je vais gober cela ? Jamais !  Je ne suis contre aucun artiste mais je suis plus prêt à être méprisé ». Conclut le patron des Productions Tidiane World Music.

Massaliou Bah

Gsm: +224 620 60 41 41/ 655 20 24 50

E-mail: massaliou6891@gmail.com