LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Dans son spectacle grand public livré dans la soirée du vendredi 26 mai 2023 au centre culturel « Ka Werdhè« , l’humoriste ivoirien Boukary a évoqué une solution concernant le butimage des rues de labé.
L’humoriste ivoirien Boukary a fait une recommandation auprès des autorités guinéennes. Boukary a avancé une solution sur les conditions vétustes de certaines rues et routes de Labé, pour lui désormais toute personne souhaitant épouser une fille de la cité de Karamoko Alpha doit contribuer aux bitumages des rues.
« Comme y’a trop de belles filles à Labé, monsieur les autorités et conseillers désormais toute personne qui veut épouser une fille de la région, il n’a qu’à mettre un 1 km de goudron en guise de la dote » Déclare -t-il .
Cette invite de l’humoriste ivoirien est intervenue lors de son spectacle livré en présence des conseillers du CNT Dr Hassan Bah, Me Traoré, Colonel Mamadou Lamine, Mamadou Thug, Le ministre de l’agriculture, le président de la chambre de l’agriculture.
À rappeler que, la 6 ème édition du Festival des Arts et du Rire de Labé continu d’amusé encore plus le public et les festivaliers, l’humoriste ivoirien a livré un show inédit de une heure 30 min et le public s’est dignement régalé. Boukary a également bénéficié du prix d’amitié feu Dr Ablaye Dramé.
Bolabo Barry