LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Convié ce vendredi 10 mars 2023 à l’accueil de la star du football mondial, Ronaldinho en sa qualité d’ambassadeur de la culture guinéenne, Grand P s’est vu humilié par un officier de la police et plusieurs agents de la sécurité l’on manqué de respect. Telle sont les propos postés sur la page Facebook de l’ambassadeur Grand P .
La réputation de Grand P n’est plus un secret pour personne, il est célèbre et connu par la plupart des célébrités et autorités à travers le monde. Très offensé et remonté suite au comportement mal sain d’un officier de police et des agents de la sécurité à son égard, Grand P à étaler le sujet sur la place publique à travers les réseaux sociaux. Ceux, en vue d’attirer l’attention des uns et autres sur la dite situation.
« Bonsoir à toutes et à tous! En ma qualité d’Ambassadeur de la culture Guinéenne j’ai été humilié aujourd’hui avec force par un officier de police et des agents qui m’ont manqué de respect à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré. » A écrit Grand P .
Poursuivant l’ambassadeur grand P a essayé de rappeler avoir été sollicité par une invitation des organisateurs à ce rendez-vous, qui finalement s’est vu viré du salon VIP en compagnie de son manager comme étant une personne ordinaire et pire dans son pays .
« Pourtant, j’ai été invité par les organisateurs pour accueillir le footballeur brésilien Ronaldinho. Vidé du salon VIP comme une vulgaire personne sachant mon statut, me manquer de respect de la sorte dans mon propre pays est une insulte pour ma personne et celle de mon Manager Alpha Sylla. » A expliqué l’auteur du concept Eh Ah .
De part sa notoriété acquise de nos jours Grand p n’est plus à présenter à personne en Guinée ou ailleurs. Cependant il demande respect et considération.
‘’Nous sommes bien reçus et accueillis partout où nous allons et des personnes zêlées veulent nous ridiculiser chez nous 🥺 je mérite pleinement cet honneur qui m’a été donné par le président de la République de Guinée Colonel Mamadi Doumbouya… j’ai juste besoin d’un respect total et considération dans mon pays 🇬🇳 » Précise -t-il .
Ce qui serait nécessaire et judicieux pour l’accueil d’une telle célébrité d’une telle renommée une équipe d’agents spécialisées devrais être formée dans ce cadre afin d’éviter de telle bavure ou dérapage. Espérant que les organisateurs trouveront un moyen pour apaiser l’ambassadeur Grand P sur la situation déplorable et déplacer à son encontre en sa qualité d’ambassadeur de la culture guinéenne.
À rappeler que la mega star du cuir rond séjourne en Guinée à l’occasion d’un match de gala initié par la fondation de l’international footballeur franco -guinéen Paul Pogba à travers la fondation « 48 h en Guinée » qui vise à récolter des fonds en vue de financer des projets d’infrastructures en zone urbaine du pays .
Moustapha Barry