LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Après le brillant succès du Milo FC de Kankan (2-1) contre le Soar Academy , en marge de la 15e journée du championnat national de Ligue 1 , celle-ci s’est poursuivie ce mercredi 08 mars sur trois pelouses du pays.
Hafia FC et Satellite se partagent les points
Le Stade Petit Sory de Nongo a abrité le match opposant le Hafia Football au Satellite. Cette rencontre s’est soldée sur nul ouvert d’un partout. (1-1). le Hafia compte 29 points désormais. Par contre , le Satellite avec 12 points reste toujours bon dernier en occupant à la 14e place.
le CI Kamsar monte en puissance
Le CI Kamsar qui avait connu un début difficile , semble retrouver ses esprits. Vainqueur devant la Flamme Olympique lors de la journée précédente , le CI Kamsar a dominé le FC Sequence de Dixinn sur un score de (2-1). Fodé Gaoussou Camara s’est fendu un doublé en faveur des industriels de Kamsar. L’équipe du Général Mathurin compte 22 points au classement général. Tandis que le FC Sequence quitte le Kakande avec un bilan de deux matchs , une victoire et une défaite. Le club de Dixinn a 17 points dans sa besace.
SAG de Siguiri 0-1 Renaissance
Le dernier match jour qui s’est tenu au Stade M’Ballou Mady Glao Diakité de Kankan , a tourné à l’avantage du club de Bonfi , Renaissance Football Club. Sory Samoura a été l’unique buteur de la partie.
Résultats de la 15e journée
Milo FC de Kankan 2-1 SOAR Academy
Hafia FC 1-1 Satellite FC
CI Kamsar 2-1 FC Sequence
SAG de Siguiri 0-1 Renaissance
Milla Camara