LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Le rappeur Wada du Game s’est produit ce samedi 04 février à l’esplanade de l’aéroport régional de Labé qui a été un réel succès. L’auteur du titre « Labé Sarè » s’est encore montré plus exigeant en posant de nouvelles conditions aux promoteurs souhaitant se procurer de ses services « maintenant si c’est pas stade ne m’appelez pas pour un concert » exige -t-il .
Plus que jamais confiant, le rappeur, ce samedi dernier à l’esplanade de l’aéroport régional de labé l’homme à la cangoule a réussi le parie, des milliers de fans du rappeur ont répondus présent.
« NB : Les promoteurs culturels, le Marabolé gang ne contient plus dans vos maisons de jeunes 🙅🏿♂️ maintenant si c’est pas stade ne m’appelez pas pour concert 🙏 Wassalam« . Martèle t-il
Convaincu, Wada s’en va comparer ses fans à la Chine populaire reconnue pour sa popularité comme à l’image des fans du défunt Dj Arafat.
« Le Marabolé gang plus nombreux que la Chine populaire 🇨🇳 » Conclut-il.
À noter que, le jeune rappeur guinéen continue de tourner dans la sous région dans le cadre de la promotion de son album « Bandit Saleté« .
Moustapha Barry