LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
La chanteuse Djelikaba Bintou Kouyaté est sacrée meilleure artiste féminine de l’année à la 4 édition des victoires de la musique guinéenne .
À la cérémonie de distinction et de récompense dénommée les victoires de la musique guinéenne tenue ce samedi 17 décembre 2022 dans un réceptif hôtelier, Djelikaba Bintou Kouyaté a raflée le prix de la meilleure artiste féminine de l’année. Ce prix récompense l’artiste féminine ayant le plus impressionnée au cours de l’année.
Après avoir marquée les esprits avec ses titres « Bonne éducation » sorti en juin 2021 dernier, « Bb là » 29 septembre 2021 dernier et « Love éternel » le 29 sept 2022 l’artiste s’est largement démarquée de ses conquérants ce qui lui a prévalu le titre de meilleure artiste féminine de l’année aux victoires de la musique guinéenne .
La patronne heureuse de rafler ce titre a tenu à remercier ses parents, ses fans puis dédiée le dit titre à son époux.
« Je remercie la Guinée, mes fans et si j’ai gagné ce prix aujourd’hui c’est grâce à mes deux parents, à mes fans et je dédie ce trophée à mon cher époux mon mari il prend soin de moi et de ma musique et il me pousse à aller de l’avant » A -t-elle lâchée.
Moustapha Barry