LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Le patron de la structure Mack Team Macka Traoré, nominé dans la catégorie Meilleur promoteur de l’année à la 4 ème édition de la cérémonie de distinction et de récompense dénommée les victoires de la musique guinéenne, s’est retiré de la course.
Dans une publication postée sur son réseau social Facebook, Macka Traoré promoteur et manager guinéen a annoncé son retrait aux Victoires de la Musique Guinéenne.
« Bonjour à tous . Je vous informe que je me retire de la course aux victoires de la musique guinéenne. J’y suis nominé dans la catégorie : Meilleur Promoteur.
j’apprécierai qu’ils me retirent de la liste des nominés« . Déclare -t-il.
Dans la même publication, le turbo du groupe Hadafo media et organisateur du fristival a tenté d’expliquer les raisons qui ont motivés son retrait dans la dite catégorie ainsi interpellé les uns et les autres ayant débutés les votes à voter pour ses poulains .
« La présence dans la liste de mes poulains : Salim Souare, M’baye Aissatou Fall, Mohamed Justiss Soumah que j’ai inspirés et qui m’ont accompagné dans tous mes projets est déjà une victoire et un trophée pour moi. Sur ce, je demande à tous ceux qui ont déjà commencé à voter pour moi d’aller plutôt voter pour eux » Invite-t-il .
Poursuivant, Macka Traoré a tenu à magnifier ses disciples puis remercié les organisateurs.
« Ils sont bons efficaces. Quant à moi je remercie les organisateurs et m’excuse pour le désagrément que cela pourrait causer. Par contre, j’apprécierai qu’ils me retirent de la liste des nominés.
Je viendrai à la cérémonie remettre le trophée à celui ou celle qui sera élu.e . S’il le souhaitent . ‘’ A -t-il renchérit .
Merci à tous .
Moustapha Barry