LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Comme annoncé précédemment par la structure Meurs libres Prod, l’artiste Franco-congolais dont les morceaux fredonnent partout actuellement dans le monde se produira sur scène à Conakry pour deux dates dans le cadre de donner du plaisir à ses fans de la Guinée.
Au cours d’une conférence ce matin dans un espace hôtelier, Ablaye M’Baye, Dadju et sa team étaient présents devant la presse pour apporter quelques détails quant à la tenue des deux événements qui se tiendront les 4 et 6 Novembre à l’hôtel Noom et au stade Petit Sory de Nongo.
Quant à Ablaye M’Baye, après avoir dressé ses salutations de bienvenue et les remerciements auprès des sponsors et partenaires il a mentionné ceci:
« Bienvenue Dadju chez toi tu sais que la Guinée à le meilleur public au monde. Vous savez Dadju est l’un des gros artistes français international, donc faire venir un artiste de son envergure il faut mettre en place un certain nombre de logistique et merci aux artistes guinéens de donner la force à ce projet« .
Plus loin , Dadju ajoute après avoir admirer la considération de l’organisateur auprès de ses partenaires : « je serai là aujourd’hui pour le concert à Noom et le 6 au stade Petit Sory pour deux (2) heures de shows pour ceux qui ont de l’énergie , depuis 2017 j’ai quitté en Guinée j’ai de beaux souvenirs d’ici , moi et la Guinée c’est une histoire d’amour et venez massivement on va bien faire la fête« .
Rappelons que, les tarifs sont compris entre 1.000.000 et 1.600.000 pour le concert à Noom et 60.000 et 100.000 pour le stade Petit Sory.
Cheick Ahmed Tidiane Keita