LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
A partir de ce dimanche 02 juillet 2022 , Mohamed Lamine Sylla leandro est le nouvel homme fort du Wakriya AC de Boké qui a terminé 6e de l’exercice écoulé avec 41 points. Ce dernier , a signé un contrat d’une année avec pour mission fondamentale , décrocher une place africaine à l’issue de la saison prochaine. Dans la foulée , l’ancien coach du Fello Star avec lequel a passé 4 années de collaboration, a accepté de nous accorder une interview exclusive suivez !
Bonjour coach , quel est votre ressenti après avoir signé avec le club de Kakandé ?
“ Bon, c’est un grand plaisir de tenir sa parole. Vous savez j’avais donné ma parole au président Sampou que j’ai respectée. Je suis content d’être au Wakriya AC , je remercie les dirigeants du Fello star de m’avoir donné la chance de travailler avec eux pour les 4 ans de collaboration. Je mesure l’immensité du défi qui m’attends ici.
Est ce que vous trouvez que ce contrat d’une année pour permettra de conquérir le cœur des dirigeants du Wakriya AC de Boké ?
“ Vous savez c’est une équipe que je connais très bien. Moi je me dis que , c’est une reconnaissance de ma part , par ce que le président Sampou m’a beaucoup soutenu ces derniers temps. Moi , je pense que le problème de contrat n’est pas trop important entre moi et le président Sampou. J’ai toujours fonctionné ainsi que ça soit avec le Fello , le SAG de Siguiri.”
Quels seront les secteurs de jeu à améliorer ?
“ Écoutez Guillaume Soumah et son staff technique ont bien travaillé avec cette équipe. Je crois qu’il n’ya pas assez à tourner , il faut tout simplement chercher un avant- centre , c’est ce qui a manqué à cette équipe l’année dernière. Sinon , l’ossature est là , le groupe. Je ne vais pas changer un travail bien par mon précédent , ça n’a pas d’importance.»
Entretien réalisé par Mohamed Milla Camara.