LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Dans la soirée du jeudi à vendredi l’auteur du titre « Ghary Djinnah » a été accueilli à grande pompe à l’aéroport international de Gbessia. Il est rentré au pays avec deux honneurs notamment le prix « Talent Guinée » décerné à la 4ème édition de Talent Time, un événement au cours duquel l’art et la culture guinéenne est célébrée. À cela s’ajoute la récompense de son clip « Boss » aux Septimus Awards en Hollande dans la catégorie « Best Music Vidéo« .
Après plusieurs jours passés à l’étranger, le prodige de Mintingui Prod a signé son retour triomphal au pays. Massivement accueilli par ses fans Saïfond Baldé a de quoi se réjouit car il revient avec deux distinctions.
« C’est un grand plaisir pour moi d’être nominé à l’extérieur du pays. C’est le résultat d’un travail ardu. C’est aussi une récompense pour la régularité de ma jeune carrière et résume le succès de mes projets» A déclaré Saïfond Baldé .
En attendant la sortie officielle de son nouvel album prévu pour le 19 novembre prochain, il continue de gagner le cœur des guinéens.
Moustapha Barry