LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Après le défenseur congolais El Jireh Nsingani , le Horoya AC champion de Guinée en titre tient sa deuxième sa recrue. C’est dans le cadre de l’opération de renforcement de son effectif en vue la saision sportive 2022-2023 , que Le Horoya est passé à la vitesse supérieure pour enrôler l’international gardien de but sierra léonais.
Il s’agit de Mohamed Kamara , ce dernier a paraphé un contrat de deux ans avec les Rouge et Blanc de Matam. Cette annonce a été faite par le club présidé par Soufiane Souaré qui compte apporte le plus de concurrence à tous les postes. Le natif de Kambia en Sierra Leone , âgé seulement de 22 ans , a été ce gardien de but qui a écœuré à plusieurs reprises les fennecs algériens lors de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021 , ce qu’il lui a valu le prix de l’homme du match de cette opposition.
D’autres recrues pourront s’ajouter à la liste des arrivées. Avec Moussa Camara , Cheickh N’dieng et Mohamed Kamara la concurrence apparaît rude et Lamine N’diaye aura le dernier mot pour sécuriser les cages des Matamkas.
Milla Camara