AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

[Ligue 1 Guinée (J-22)] : les deux clubs de la haute Guinée gagnent à Conakry , SOAR et Wakriya se quittent dos à dos – Africa224|Ne vous trompez pas de site.

134

En ouverture de la 22e journée du  championnat national de Ligue 1 , trois matches se sont joués sur les trois  stades du pays dont  deux à Conakry.
 
Le Loubha n’y arrive toujours pas à Kindia.
 
Après avoir été battu par le Horoya AC (3-0) lors de la journée précédente , le Loubha a encore perdu sur ses propres installations. Et c’était face au Milo de Kankan. Ousmane Condé en réalisant un doublé a été le bourreau des locaux. Score final (0-2). Avec cette énième défaite , le Loubha est toujours scotché à la 13e place avec 13 unités. De son côté , Le Milo remonte au 3e rang avec 40 points.
 
Le Fello s’incline face à la SAG de Siguiri.
 
Au Stade Général Lansana Conte de Nongo , l’Ashanti Golden Boys de Siguiri s’est contenté du strict minimum à Conakry en s’imposant devant les montagnards de Labe. Score final (0-1). Naby Soumah a inscrit l’unique but du match. La SAG est désormais 5e avec 38 points. Alors que le Fello Star reste 9e avec 27 points.
 
L’Academie SOAR et le Wakriya AC se quittent comme des bons amis.

Dans la soirée , le dernier match qui  s’est joué au Stade du 28 septembre de Conakry entre l’Academie SOAR et le Wakriya AC n’a pas connu de vainqueur. Car à l’arrivée , les deux équipes se sont neutralisées . Score final (1-1).

Milla Camara