LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Depuis la publication de l’affiche de l’événement que Benedi , le patron de la structure Benedi Record a balancé sur les réseaux sociaux, les points de vues étaient divergents au sein du showbiz guinéen et notamment chez les internautes concernant la coïncidence de la date de sortie de l’album « Hit Kankira » de Fish Killer et de l’événement de la structure Benedi Records qui etaient prévu sur l’esplanade du Palais du Peuple.
Un côté a soutenu l’idée de boycotte du concert de Fish Killer qui est d’ailleurs prévu le lendemain de la fête du Ramadan au Stade Petit Sory de Nongo.
L’autre côté a soutenu le contraire.
Dans un direct sur le réseau social Facebook, Maitre Hit Man a brisé la glace sur cette situation en appelant ses fans de remercier Benedi records pour son geste :
<< J’ai parlé avec Benedi records au téléphone concernant la coïncidence de la date de mon concert et son événement, il m’a dit qu’il annule pour lui pour soutenir mon album>>.
Plus loin, Maître Hitman a déclaré ceci avant d’appeler ses fans de remercier benedi :
<< Benedi est un grand frère, un doyen dans ce milieu donc il n’y aura jamais de problème, jamais, lors de mon accident dernier sur scène Benedi était là pour moi ainsi que beaucoup d’autres personnes >>.
Raapelons que, le tout premier extrait de l’album sera disponible aujourd’hui sur YouTube et sur toutes les plateformes de téléchargement légales .
Cheick Ahmed Tidiane Keita