LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Dans un point de presse tenu ce jeudi 24 février 2022 , la structure manageriale DD Prod de l’artiste Djim’s B a annoncée la sortie du premier album de l’artiste intitulé « Ko Am Mi Bounguirta » dont la sortie est prévu ce samedi 26 février 2022 à l’espace culturel Elsa.
Né en Sierra Leonne , Djim’s B est un artiste, danseur, comedien et animateur . passionné de la musique. Dès son jeune âge, il est révélé au grand public dans les années 2000 par l’artiste Amadou Barry .
Danseur à la base, en 2003 il se lance dans la musique en livrant plusieurs singles dont le plus célèbre est « ko hombo wawi guigol » . Un Album de 12 titres avec deux collaborations de Ablaye Keïta et Kindi Baldé, enregistré en Guinée dans le studio 16 et la partipation de Fakry .
L’ancien de la troupe Lewrou Djère Djim’s a magnifié son oeuvre avant d’inviter les fans à répondre favorablement au concert dédicace.
« je suis prêt à donner du lourd ce jour je vous rassure que l’album est bon et j’invite
les fans à venir massivement » A lâché l’artiste.
Parlant de l’organisation, le responsable de la communication a précisé que tous les moyens ont été reunis pour la réussite dudit événement.
Moustapha Barry