AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

[League 1 Guinée (J-14)] : découvrez les autres résultats de la 14e journée – Africa224|Ne vous trompez pas de site.

114

La Ligue 1 Guinéenne s’est poursuivie ce dimanche en marge de la 14ème journée sur les différents stades du pays.
 
Hafia FC 0-2 Fello Star de Labé.
 
Au Stade Petit Sory de Nongo , comme à l’aller le Hafia FC s’est incliné à nouveau sur ses propres installations devant les Montagnards de Labé. Malgré le départ du technicien marocain Karim Bencherifa , Pascal Baruxakus qui fêtait son baptême de feu sur le banc des vert et blanc de dixinn s’est cassé les dents d’entrée sur un score de (0-2). Mohamed Merk à la 19’ et Ousmane Tolo a la 32’ ont permis au club de Fouta de s’imposer à Conakry loin de sa base d’El Hadj Saïfoulaye Diallo de Labé. Un succès qui permet au Fello Star d’occuper la 3e place avec 25 points tandis que le Hafia se voit a la 9e place avec 18 points.
 
Éléphant de Coleah 0-1 Ashanti Golden Boys.
 
Au Stade de la Mission de Kaloum , L’Eléphant de Coleah en difficulté depuis le début de la saison a été battu par la SAG de Siguiri sur un score (0-1). L’unique buteur de cette rencontre s’appelle Alhassane Sylla dans les ultimes minutes du Match. Une défaite de trop qui compliquerait la situation du club de Coleah en  route pour le maintien puisqu’il est bon dernier du classement avec 8 points. Par contre , la SAG de Siguiri se positionne à la 6e place avec 23 points désormais.
 
SOAR Academie 1-1 Milo FC de Kankan.
 
Dans cette rencontre, il n’y a pas eu de vainqueur puisque c’est sur un nul ouvert d’un but partout que l’arbitre a sifflé la fin du match. Un nul n’arrange aucune de ces deux formations. Le SOAR Academie est 5e avec 23.  Quant au Milo FC , il pourra se contenter de la 4e place avec 24 points.

Milla Camara