LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
C’est terminé entre la Flamme Olympique et son entraîneur Fodé Camus camara. Au sortir d’une réunion d’urgence du bureau exécutif du club qui a eu lieu ce lundi 27 décembre 2021 en mi-journée dans la commune de dixinn. Il a été décidé de remercier 𝐅𝐨𝐝𝐞 𝐂𝐚𝐦𝐮𝐬 𝐂𝐚𝐦𝐚𝐫𝐚 pour Manque de résultats. C’est le principal concerné puisqu’il s’agit de lui a confirmé cette information dans nos confrères de Nostalgie Guinée.
Dans son speech celui qu’on surnomme affectueusement Camus Camara n’a pas mis du temps pour confirmer cette nouvelle.
« Oui je confirme on viens de me l’annoncer j’étais déjà avec bleu bleu et le bureau exécutif. Vous savez , le football le seul avocat du coach ou d’un joueur ce sont les résultats. S’il y’a pas de résultat ça peut être justifié par ça. À un moment la flamme Olympique manquait de moyens. Et quand ça manque de moyens on n’était obligé de nous séparer de certains de joueurs qui tenaient mais , s’il y’a les moyens en tout cas si on est dans un projet sérieux la solution était de renforcer l’équipe. On s’est entretenu on a fait pleins de truck pour le club ce n’est que du passé on ne le regrette pas parce que Foot-Elite et Flamme Olympique on n’était les premiers on a eu plusieurs occasions de quitter la Flamme Olympique mais j’étais le seul défenseur devant n’importe qui ».
S’agissant de son avenir désormais dans le monde du football guinéen.
« je reste toujours ce coach formateur j’ai déjà mon Academie qui est affiliée à la catégorie National 1. je me concentre bien sur mon Academie sinon bleu-bleu est venu avec leur politique bon voudrait que tu sois vice-président ou directeur sportif je me suis dit que cela n’a pas aucun on ne peut pas jouer deux rôles dans un même club »
Fodé Camus Camus quitte donc la Flamme Olympique de Guinée sur un bilan de 10 matchs , 1 victoire , 2 nuls et 7 défaites après 5 ans de bons et loyaux services sans oublier que c’est lui qui a permis à la Flamme Olympique de retrouver l’élite du football guinéen.
Milla Camara