AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

[Mode] : Découvrez les auteurs, l’origine, l’évolution et les perspectives de la marque Anènè – Africa224|Ne vous trompez pas de site

873

Dans un entretien accordé à notre rédaction ce mardi les fondateurs de la marque « ANÈNÈ » ont parlé de l’origine de ladite marque puis de ces avancés et de projets futurs de la marque.

La marque « ANÈNÈ » depuis un moment fait couler assez de salives et est devenue la tenue adéquate de la plus part des jeunes et des personnalités publiques en Guinée.  À cette occasion nous avons rencontré les fondateurs de la marque afin d’échanger sur le fondement de ce bijou et tant d’autres sujets liés à ladite marque .

1- Africa224
-Qui sont les fondateurs de la marque « ANÈNÈ » ?

Anènè :

Nous sommes composés d’une équipe dynamique à savoir : Mohamed Camara , Almamy Soumah , NIANGADOU Amadou et Billy SACKO qui est le manager général.

2- Africa224
En quelle année avez-vous lancé la marque « ANÈNÈ « ?

Anènè :
C’est en 2017

3- Africa224
Pourquoi avez-vous lancé cette marque ou qu’est-ce qui vous a motivé ?

Anènè :
Tout a commencé quand un de nous était au Maroc qui a voulut traverser la mer pour rejoindre l’Europe. Vue le risque et les proches que vous avions connu et qui n’ont pas réussi la traversé, nous avons encouragé notre amis de revenir. Une fois  ensemble on s’est lancé dans ce projet et ce fut la marque d’habit « Anènè » je dirais que le phénomène de l’immigration clandestine en tant que témoin et au tant victimes nous a conduit à bâtir cette boîte aujourd’hui qui est devenue un empire .

Africa224
Comment est l’engouement de la marque « ANÈNÈ  » au près de la jeunesse ?

Anènè:
Bien je dirais, « Anènè » est très sollicité par les jeunes guinéens, africains et partout ailleurs  .

Africa224
Jusqu’ où se situe votre marque de nos jours ?

Anènè :
Vous êtes pas sans savoir qu’on n’est représenter partout en Afrique, en Europe, en Asie et en Amérique .

Africa224
Que souhaitez vous ?

Anènè :
Nous souhaitons bien élargir la marque ANÈNÈ à l’image de Luis vuitton. Et à chaque année nous avons un nouveau projet que nous accomplissons ou réalisons cela est notre objectif tous les ans faire un nouveau projet.

Africa224
Quelles sont vos orientations dans les années à venir ?

Anènè :
Faire une usine de fabrication de la marque ici même en Guinée pour éviter de rester tout temps à commander de l’extérieur et également encourager les jeunes à entreprendre car c’est le seul moyen pour nous ( jeunes) de s’épanouir ,cultiver l’idée de la réussite dans l’esprit des jeunes africains bien qu’ils soient en Afrique. Nous avons aussi une nouvelle collection qui doit sortir très bientôt et avec notre site web ( internet) le www.marqueanene.com

Africa224
Quelles sont vos satisfactions sur la marque  « ANÈNÈ  » ?

Anènè :
À nos jours plusieurs célébrités publiques portent la marque plus loin même dans la sous région nous avons Didi B, nous avons deux boutiques une à Nongo et l’autre à Kaporo marché et le tout nous avons aussi le bureau de la marque « ANÈNÈ » au centre commercial de Lambagny.

Africa224
Votre mot de fin ?

ANÈNÈ : Merci au site Africa224 et grand  Merci à toi Moustapha et bonne lecture à toutes et à tous.

Moustapha Barry