LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Covid-19 : Galère des artistes « ça va chez moi, Dieu merci » affirme Petit Kandia – Africa224.com – Ne vous trompez pas de site
L’Etat d’urgence décrété par le chef de l’Etat a conduit à la suspension de toutes les activités culturelles dans le pays. Cette situation n’est pas resté sans conséquences sur le quotidien des artistes qui peinent aujourd’hui à joindre les deux bouts.
Malgré cette situation Petit Kandia lui qui a fait sa double dédicace au mois de décembre dernier ne sent pas la galère comme les autres artistes dont les spectacles sont suspendus.
« je sais que ce n’est pas facile, c’est compliqué mais chez moi ça va Dieu Merci. Je suis mes chantiers et ma musique ça va par la grâce de Dieu. Le moral est tranquille, malgré qu’il n’y a pas de concert en ce moment. »
Au cours de cet entretien que nous a accordé l’enfant de Kamponi, Petit Kandia n’a pas manqué de recommander à la population de respecter les gestes barrières édités par les autorités sanitaires, afin de pouvoir booster loin de nous cette maladie qui met les activités au ralenti et bloque le showbiz en Guinée.
Alseny Tamoura