LE MEILLEUR DE L'INFO CULTURE EN GUINEE
Le FNDC doit reprendre les manifestations sur toute l’étendue du territoire de la Guinée, dixit Jack Woumpack. Africa224_Ne vous trompez pas de site
Dans une vidéo de trois (3) minutes postées sur sa page officiel, Jack Woumpack demande une reprise immédiate des manifestations par le front national de la défense de la constitution (FNDC) partout en Guinée pour dénoncé les tristes réalités que le peuple est en train de faire preuve sous le régime du président Alpha Condé.
Selon l’artiste, le pouvoir en place utilise la pandémie à coronavirus comme couverture afin de mener à bien ses projets. << Nous devons programmer très vite une sortie pour libérer la Guinée de la main d’Alpha Condé et son gouvernement et coronavirus ne sera pas un obstacle. Parce que pendant que le monde est en train de parler de coronavirus, Alpha Condé et son gouvernement ont organisés leurs élections législatives et référendaires en plein coronavirus>>. S’exprime Jack Woumpack en s’appuyant sur les dernières manifestations que Coyah a traversée.
Plus de détails en cliquant sur cette vidéo.