AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

[2 ans de feu Navigator] : une lecture de saint Coran organisée pour le défunt – Africa224|Ne vous trompez pas de site. 

185

Abraham Maccauley alias Navigator est décédé le samedi 03 Avril 2021 de suite d’un accident de la circulation survenu à Dabompa (Commune de Matoto) Ce lundi 03 Avril 2023 marque les deux ans depuis la perte tragique de cet artiste au talent phénoménal. À cette occasion la famille du défunt et la structure Genèse Prod de l’artiste ont organisée une cérémonie de lecture de saint Coran à Forecariah. ( Basse côte )

Le 03 Avril 2021 au 03 Avril 2023 cela fait deux ans depuis la perte tragique de l’artiste Navigator et de son binôme Ocxoss décédé dans un accident de la circulation. Jusque là la famille Maccauley, les amis , proches et fans de l’artiste continuent encore de pleurer l’immense perte du défunt. Cependant l’an 2 a fait l’objet d’une lecture de saint Coran dans sa famille.

« Une lecture de saint coran à été organisée dans la grande famille de notre regretté Abraham Macauley alias Navigator. Cet artiste qui nous a quitté il y’a de cela 2 ans, une manière de lui rendre hommage en compagnie de sa maison de production Genèse Prod. Que l’âme de notre cher défunt repose en paix et que le paradis soit sa dernière demeure. !!! ‘’ A -t-on appris sur la page de feu Navigator.

Pour rappel , l’année dernière en 2022 un sacrifice a été organisé en vue de prier pour le défunt et quelques acteurs de la structure Genèse Prod et famille se sont aussi recueillis ensuite sur la tombe du défunt.

Moustapha Barry