AFRICA224.COM
Ne vous trompez pas de site!

[Mode] : la présidente de l’AJESGUI répond à (5 ) questions liées aux journées nationales du grand marché – Africa224|Ne vous trompez pas de site.

729

Dans une interview accordée à notre rédaction ce lundi, la présidente de l’association des jeunes stylistes de Guinée en abrégé AJESGUI a répondu à cinq (5) de nos questions liées aux trois journées nationales du grand marché prévu les 25, 26 et 27 Mars à Conakry .

Africa224 : Bonjour. Présentez vous !
Bonjour
Je suis Binta Bah présidente de l’association des jeunes stylistes de Guinée AJESGUI et PDG de Conakry fashion magazine et agency

Africa224 : D’où est venue l’idée de lancer cet événement « Les journées portes ouvertes » ?
j’ai lancé la projet des journées nationales du grand marché pour donner une visibilité du marché moderne et sécurisé qui n’est pas connu de tous, pour découvrir le site. Aussi pour donner un espace d’échanges de promotion de vente et divertissement.

Africa224 : Pourquoi cet événement ?

Cet événement par ce que ça permet de découvrir et de faire passer les messages de sensibilisation à la population. Par exemple je suis en pleine campagne  « STYLE DE GUINEE » habillons nous guinéen. Depuis le mois de décembre pour 5 mois, cet événement me permet de bien passer ce message pour le consommons guinéen.

Africa224 : Quels sont les avantages et perspectives de cet événement ?

L’avantage de cet événement est que , il réunit toutes les couches. Les jeunes, adultes et enfants donc c’est une clientèle potentielle tirée vers le marché.
Parlant des perspectives, c’est un évènement qui se tiendra 2 fois par an avec des innovations.

Africa224 : Parlez nous du programme et quelles sont vos cibles ?

Exposition , vente , prestation des artistes, Animation Dj , Défilé de mode style de Guinée, Élection Miss et jeux tombola et les cibles c’est les enfants, jeunes et adultes.

Africa224 : Q’attendez-vous en retour de cet événement ?

Mes attentes c’est de fidéliser le public qui viendra, aussi plus de consommation de nos produits locaux par la population. Pour finir donner le sourire au public.

Africa224 : Votre mot de fin ?

J’invite le public à répondre très favorable à ces journées de découverte qui est un enjeux majeur pour notre pays car plusieurs médias du pays y seront .

Merci.

Entretient réalisé par Moustapha Barry